Hydra Genius : Aloe Water de chez L’Oréal Paris

Bonjour tout le monde !!

J’ai testé une crème de chez L’Oréal Paris et j’aimerais vous en parler en détails.

Je remercie, encore une fois, Dounia du site Subleem.com pour m’avoir envoyé gratuitement ce produit pour pouvoir le tester et vous en parler. 

Cette crème de jour est un soin liquide qui à pour but d’avoir une hydratation et une sensation de fraîcheur pendant 72H. Elle est ainsi remplacée par votre crème hydratante habituelle. 

IMG_4047.jpg

Ce que j’en pense

Tout d’abord, je trouve le flacon d’un grand esthétisme, c’est très professionnel. Ensuite pour ce qui en est du produit à l’intérieur, je suis plutôt contente du résultat.

Je confirme, cette crème de jour hydrate à la perfection. Ma peau est fraîche, il n’y a pas d’effet collant ni gras. La texture est très agréable et mon visage est lumineux. Mais je trouve, à part pour cette sensation de fraîcheur, qu’elle hydrate tout aussi bien que ma crème habituelle. 

IMG_4054.jpg

En revanche, c’est vrai qu’une crème classique est beaucoup plus grasse que la Hydra Genius. C’est ce que j’ai aimé le plus dans ce produit.

J’ai également adoré la texture très légère et très fluide. Son flacon pompe est vraiment très pratique, ça évite de mettre trop de matière sur le visage. 

IMG_4052.jpg

Il faut appliquer ce soin, quotidiennement, matin et soir. Il faire pénétrer la crème par des massages circulaires sur l’ensemble du visage et du coup. Une seule pression suffit largement.

Je pense que pour les peaux très sèches, cette crème fera l’affaire. Elle hydrate vraiment très bien, je ne suis pas du tout déçue de ce produit.

Pour celles que ça intéressent, il y a – 20 % sur tout le site L’Oréal Paris avec le code SUBLEEM ! 

CONCOURS :

Je vous propose de remporter cette crème sur Instagram et Twitter !

Voir les conditions sur mon compte Instagram : Lucid_Dreams24 !

Sur Twitter : me suivre + RT + mettre un commentaire sous mon article avec les hashtags #lorealparis #hydragenius #soinliquide #jadoptelesoinliquide et #subleem. 

Vous avez jusqu’au 31 mars à minuit pour y participer !

A vous de jouer, BONNE CHANCE à TOUTES !!

Connaissiez-vous le soin liquide Hydra Genius ? Si oui, l’avez-vous testé ? Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

HYDRA GENIUS – L’OREAL PARIS

 

 

Laisser un commentaire

