Mes coups de cœur de la semaine #2

Bonjour tout le monde !!

L’article de mes coups de cœur de cette semaine est enfin arrivé : j’ai plein de choses à vous faire partager !

Cette semaine, je n’ai pas était très présente sur la blogosphère ou sur les réseaux sociaux. En ce moment, je n’ai pas une minute à moi. Mais j’ai eu quelques coups de cœur par-ci par-là que je dévoile de ce pas.

Mode

Un look simple mais très chic de Marie du blog Marie and Mood.

bershka8.jpg

Réseaux Sociaux : 

Je suis fan du compte Instagram de cette belle allemande Zoe Pastelle. Ces photos sont toutes plus belles que les autres et je suis une grande fan de ces tenues vestimentaires.

Capture.PNG

Cuisine

Une recette de Banoffee ultra gourmande du blog Sota Salt. Pour celles qui sont au régime, je vous préviens ce n’est pas du tout « light« .

banoffe_light3.jpg

Beauté

La nouvelle palette Zephyr de chez Colors & Makeup est juste splendide. Je l’ai découverte aujourd’hui sur le blog de Rose Mademoiselle et je suis toute de suite tombée amoureuse. Elle n’est pas très chère et je pense vite y succomber un jour.

Palette-Zephyr-COLORSandMAKEUP (1).jpg

La nouvelle collection « Less is Better »  de chez Kiko pour les 20 ans de la marque est juste à tomber. J’ai une petite préférence pour la petite palette. Vais-je l’ajouter à ma collection ? Restez connecté… Les rouges à lèvres liquides mats ont l’air vraiment pas mal également.

2-Family.jpg

Un petit maquillage couleur pastel, ça vous tente ? En tout cas, je suis complètement fan de celui de la youtubeuse YOUCANHEARTIT.

Série

En ce moment, je regarde la série The Vampire Diaries. Je l’avais délaissé depuis un moment puis j’ai repris cette semaine. J’ai vraiment y repris goût. Je suis actuellement à la saison 7.

the-vampire-diaries-saison-8-tvd-poster-stefan (1).jpg

XOXO

5 réflexions sur “Mes coups de cœur de la semaine #2

  1. Limistic dit :

    La recette de Banofee a l’air vraiment trop bonne et je suis également sous le charme de la tenue de Marie, parfaite pour la saison et confortable. J’aime bien ce concept de coup de coeur de la semaine ! Des bisous 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

