The World Is Female

Bonjour tout le monde !!

Me revoilà pour un tout nouveau look printanier : les fleurs sont au rendez-vous dans cette tenue !

Si la semaine dernière nous avons eu un temps vraiment affreux, avec pluie et vent, le printemps a finalement décidé de repointer le bout de son nez ce dimanche : le soleil est revenu en force, j’en ai profité pour faire quelques photos et vous dévoiler ma pièce très fashion : ma veste kaki.

IMG_4146.jpg

J’ai trouvé cette joli veste chez Bershka. Je voulais depuis un moment une veste style militaire mais je n’avais jamais eu vraiment de coup de cœur jusqu’à présent. J’ai pris la taille XS car en S c’était beaucoup trop grand au niveau des épaules.

Je suis vraiment très contente d’avoir pu trouver une pièce comme celle-ci, elle est très originale avec ces fleurs brodées sur les manches et dans le dos.

IMG_4121.jpgIMG_4136.jpg

Je l’ai associée avec ce pantalon acheté cet été chez Pimkie …que je ne porte pas souvent par peur de le salir. Mon haut couleur corail de chez H&M que vous avez déjà vu dans un de mes premiers articles looks : « Pour une journée Punchy ! »

IMG_4126 (2).jpgIMG_4112.jpg

Pour finir, j’ai retrouvé mes baskets blanches de chez Bershka que vous avez déjà aperçues plusieurs fois dans d’autres looks, et voilà, le tour est joué !

IMG_4151.jpgIMG_4157.jpgIMG_4158.jpgIMG_4137.jpg

Et vous votre printemps, vous l’envisagez comment ? Avec des fleurs aussi ? 

XOXO

SHOP THE POST

VESTE KAKI BERSHKA – PANTALON BLANC PIMKIE – TOP H&M – BASKETS BERSHKA 

4 réflexions sur “The World Is Female

Laisser un commentaire

