Mon premier rouge à lèvres M.A.C : Retro

Bonjour tout le monde !

Ça fait trop longtemps que je n’ai pas parlé de rouge à lèvres par ici, ça m’avait manqué ! C’est parti pour une petite revue !

J’ai au moins une cinquantaine de rouges à lèvres de toute marque confondue, mais jamais, jusqu’à maintenant, de chez M.A.C. ( blogueuse en carton ). Pourtant, j’en entends beaucoup parler autour de moi, mais rien à faire, je me dirigeais toujours vers d’autres marques.

C’est donc pour moi une découverte, et je ne le regrette absolument pas.

IMG_4175.jpg

Ces dernières vacances, j’étais sur Bordeaux, je marchais tranquillement quand soudain, j’ai vu un magasin M.A.C juste devant moi ! Je me suis dit que c’était le bon moment pour m’acheter un rouge à lèvres de chez eux pour enfin tester.

Ce que j’en pense

Je pense que vous connaissez tous ce petit boîtier noir classique de l’enseigne. J’étais super fière de déposer ce petit rouge à lèvres chez moi dans ma collection. ( il en faut peu pour être heureux )

IMG_4182.jpg

La teinte RETRO est une couleur plutôt passe-partout : un brun satiné avec des sous-tons rosés. L’application est vraiment très agréable, elle glisse facilement sur les lèvres. La pigmentation est également au R.D.V, j’adore son fini satiné.

La tenue est excellente, une petite retouche après les repas, mais sinon j’ai absolument rien à dire.

IMG_4186.JPG

Swatch

A76 – Retro 

IMG_4206.jpgIMG_4189.jpg

Une couleur que j’aime particulièrement, je suis conquise à 100 % ! Je ne regrette absolument pas mon choix. M.A.C m’a convaincue, je n’hésiterais pas à me rediriger vers eux la prochaine fois. Pour une première découverte, je dois dire que je suis plutôt contente.

Connaissiez-vous les rouges à lèvres de chez M.A.C ? Si oui, les avez-vous testés ? Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

M.A.C : RETRO

10 réflexions sur “Mon premier rouge à lèvres M.A.C : Retro

  1. Limistic dit :

    Je connais effectivement les rouges à lèvres M.A.C mais comme toi avant, je n’ai jamais eu l’occasion de tester (oups). Pourtant j’ai repéré déjà des teintes que j’aimerai porter : Whirl, Persistence, et Verve (je ne sais plus si elles s’écrivent toutes comme ça). Des bisous😘

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

