Studded Kiss Lipstick : Gothica de chez Kat Von D

Bonjour tout le monde !

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter un rouge à lèvre très différent de ce que j’ai l’habitude d’avoir.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a la marque Kat Von D qui est sortie chez Sephora en janvier. Je pense que toutes les filles fans de makeup sont au courant depuis longtemps. Comme d’habitude, j’ai voulu tester ces nouveaux produits et particulièrement les rouges à lèvres. On n’est pas accro pour rien.

La collection nous dévoile 40 rouges à lèvres, des couleurs passe-partout, mais aussi des couleurs « Pop » comme du vert canard, du bleu, etc.

Celui que j’ai déniché est la teinte Gothica, une couleur qui sort du lot. 

IMG_4224.jpg

Ce que j’en pense

Je trouve l’écrin très réussi, ça reflète bien le style de Kat Von D. C‘est très original, ça change. Ce côté rock, décalé et cet univers assez « dark« , j’adore. 

IMG_4220.jpgIMG_4223.jpg

Le raisin est très précis, il permet bien d’aller dans les coins sans-souci. L’application est simple et agréable, elle glisse bien sur les lèvres. Avec cette teinte, il faut appliquer plusieurs couches pour un rendu brillant et fonçais sinon vous aurez quelque chose de léger.

Niveau confort, il est très confortable et il n’assèche pas les lèvres. La tenue est pas mal, mais vous aurez quelques petites retouches à faire. Ce n’est pas LE rouge à lèvres qui tient toute une soirée, mais il tient quand même trois bonnes heures environ.

J’ai rien à dire sur la pigmentation, c’est parfait, une couleur vraiment superbe. 

Swatch :

Gothica 

IMG_4237.jpgIMG_4230.jpg

Un petit coup de cœur pour cette teinte, pour aller à une soirée, c’est le rouge à lèvres qu’il vous faut. Une couleur originale, elle se démarque des autres marques. 

Connaissiez-vous ces rouges à lèvres ? Si oui, les avez-vous testés ?

Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

STUDDED KISS LIPSTICK : GOTHICA : KAT VON D

8 réflexions sur “Studded Kiss Lipstick : Gothica de chez Kat Von D

Laisser un commentaire

