Mes coups de cœur la semaine #3

Bonjour tout le monde !!

Je vous retrouve enfin en ce dimanche pour cette rubrique que j’aime particulièrement, pas vous ?

Mode

On commence avec un look de Camille du blog Noholita. Une tenue chic pour une saison estivale, un vrai coup de cœur. J’adore les chaussures bicolores qui rehaussent le look.

tenue-mariage-6-800x1200.jpg

Je suis tombée amoureuse de ce petit sac de Milky Way’s Blue Eyes( Claire ), ce ton pastel est idéal pour la saison.

Robe-off-shoulder-bleue-ciel-6.jpg

Beauté

Lucie du blog Beauty and Gibberish m’a fait découvrir la marque Art Deco, j’ai beaucoup aimé lire son opinion sur l’enseigne.

Capture.PNG

La nouvelle palette de chez Too Faced me tente tellement ! Les couleurs sont canons, j’adore !

too-faced-natural-love-palette.jpg

Musique :

L’actrice Kat Graham, qui a joué le rôle de Bonnie dans The Vampire Diariesa sortie une nouvelle chanson en mars 2017. Je trouve le clip super, elle est magnifique et le morceau est tout aussi bien.

Série

Je viens de terminer The Vampire Diaries, j’ai eu quelques larmes aux yeux, je ne m’attendais pas du tout à ça.. j’arrête de parler par peur de vous spoiler ahah.

10412643.jpg

Pretty Little Liars recommence : enfin ! La toute dernière saison ! Je trouve qu’il y a quelque longueurs, mais je suis toujours à fond dedans ! 

Pretty-Little-Liars-Pourquoi-Hannah-va-etre-absente-de-la-saison-7_portrait_w674.jpg

XOXO

6 réflexions sur “Mes coups de cœur la semaine #3

  1. Limistic dit :

    La palette de Too Faced est dans mon coeur depuis des mois et j’attends de me l’offrir car j’ai vraiment un gros coup de coeur pour elle, j’espère qu’elle est (ou sera) disponible chez Sephora !
    Des bisous 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

