2 soins visages de la marque coréenne Skin Food : Top ou Flop ?

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente deux produits pour le visage d’une marque qui est sorti, il n’y a pas si longtemps que ça, en France chez Sephora : Skin Food.

Skin Food c‘est quoi ? C’est une marque coréenne ( Corée du Sud ) qui existe depuis 1957. Ils font spécialement des soins, ( visage, corps et cheveux ) mais aussi du maquillage ( non sorti en France ). C’est la première marque à s’immiscer avec des aliments.

J’ai testé deux produits récemment : un masque hydratant et un gommage. Je suis plutôt satisfaite du contenu et du résultat.

IMG_4302.jpg

IMG_4301.jpg

Ce que j’en pense

Black Sugar Perfect Essential Scrub – Gommage :

IMG_4304.jpg

Ce gommage au sucre m’a vraiment séduite, c’est une très bonne surprise !

Tout d’abord, une odeur citronnée et sucrée qui est vraiment très agréable.

Ensuite, il est tout simplement très efficace. Ces grains ne sont ni trop petits ni trop gros, ils enlèvent comme il faut les impuretés et les peaux mortes. Ils ne tiraillent pas du tout la peau. Inutile de frotter avec insistance, juste massé est suffisant, comme ça vous ne ressortez pas avec un visage rouge comme un homard.

IMG_4307.jpg

Après avoir massé, les grains se transforment, au contact de l’eau, en sorte de savon. C’est vraiment très plaisant. Ce gommage a laissé ma peau douce pendant plusieurs jours.

J’ai déjà aimé quelques gommages, mais celui-ci est mon Top numéro 1. Le premier qui laisse ma peau d’une douceur incroyable, lisse et propre. Je suis très surprise. Le pot est assez gros, vous en avez pour plusieurs mois, un super bon rapport qualité/prix. 

IMG_4313.jpg

TOP !

Freshmade Coconut Mask – Masque Hydratant 

IMG_4315.jpg

Pour celles qui me suivent sur le blog, vous savez que j’ai une peau mixte à grasse, j’ai donc besoin qu’elle soit hydratée, mais pas trop.

Ce masque est juste génial ! Une odeur rafraîchissante et fabuleuse de noix de coco. Elle est assez imposante, mais pour ma part cela ne me dérange pas, bien au contraire. 

IMG_4318.jpg

J’ai été surprise par sa texture en ouvrant le pot, je pensais que ça serait plus épais, mais en réalité, elle est fondante et légère. Je fais ce masque environ une fois par semaine, je le laisse poser 5-10 minutes avant de me rincer le visage. Ma peau absorbe vite le produit, j’ai ensuite une vraie peau de bébé qui est hydratée, lumineuse et plus nette !

C’est la première fois que je teste un masque hydratant et je ne suis pas du tout déçue. C’est encore un très bon rapport qualité/prix. 

IMG_4322.jpg

TOP !

En conclusion, je suis très satisfaite de cette marque coréenne. Je n’hésiterais pas à me rediriger vers eux la prochaine fois, pour tester d’autres de leurs produits. 

Connaissiez-vous la marque Skin Food ? Si oui, avez-vous testé ces produits ? Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

BLACK SUGAR PERFECT ESSENTIAL SCRUB – SKIN FOOD ( Sephora )

FRESHMADE COCONUT MASK – SKIN FOOD ( Sephora )

 

8 réflexions sur “2 soins visages de la marque coréenne Skin Food : Top ou Flop ?

Laisser un commentaire

