Mes coups de cœur de la semaine #4

Bonjour tout le monde !!

Cette semaine j’ai fait de belles découvertes, j’ai envie de les partager avec vous sans tarder !

Mode

Ce look frais et décontracté de Federica, du blog June Sixty-Five, est parfait pour l’été. Je suis complètement fan de cette blouse !

blog-mode-tenue-blouse-ample-style-bohème-1.jpg

On continue avec un look de Zoé,  très simple certes, mais grâce au pantalon, la tenue apporte sa petite touche d’originalité  !

SEZCUR-01.jpg

Beauté

Un maquillage ultra simple mais très frais pour la saison par la youtubeuse Sananas. Le rouge à lèvres fait tout le makeup, j’adore !

Un lisseur de la marque Ghd, dont on entend beaucoup parler en ce moment ! J’aimerais pouvoir le tester, mais le prix me freine un peu ahah…

394_image_1_hero.jpg

 J’ai découvert récemment, grâce à Sananas, le maquillage de chez Primark. Dans la vidéo, elle est très surprise des produits qui sont de super qualités pour leurs tout petits prix. Ça m’a donné envie de tester.

Cuisine

Une bonne recette de salade de pâtes par la blogueuse Simplement Claire. Ça doit être super bon !

Recette-pate-lentille-1.jpg

Série :

13 Reasons Why, c’est la série du moment, tout le monde en parle, je voulais absolument en faire mon opinion. Je ne suis qu’à la moitié de la saison 1 et déjà l’histoire est très prenante.  Je vous la conseille, il y a une vraie intrigue, à voir absolument !

C-Sr3CvXUAEmMGD.jpg

Humour

Le WOOP a sorti une nouvelle vidéo sur Youtube la semaine dernière, elle m’a bien fait rire…

Une petite vidéo d’Emy Ltr pour terminer, ça fait pas de mal ! Une youtubeuse que j’aime beaucoup soit disant passant !

XOXO

3 réflexions sur “Mes coups de cœur de la semaine #4

Laisser un commentaire

