La petite robe noire : indémodable

Bonjour tout le monde !

Ça fait longtemps que je n’avais pas rédigé un article look : ça m’avait beaucoup manqué ! Je vous retrouve donc en ce début du mois de juin pour un tout nouveau look ! 

La chaleur refait surface ces temps-ci, j’ai renouvelé ( comme tout les ans ) ma garde-robe pour être au top cet été ! J’ai plein de pièces à vous montrer et plein de looks à vous photographier !

Pour cette tenue, j’ai voulu, pour une fois, vous montrer une robe de soirée. Je n’ai pas du tout l’habitude de porter ce genre de robe, mais j’avais envie de changer un peu. 

IMG_4379.JPG

Je cherchais une petite robe classique pour sortir un soir, je voulais quelque chose de nouveau et de chic. Sans surprise, je me suis dirigée vers le site ASOS. Chaque fois que je recherche quelque chose de précis, je me dirige toujours sur cet e-shop en premier. Je trouve toujours mon bonheur.

J’ai donc déniché cette petite robe noire, très classique, mais qui fait tout son charme grâce son décolleté dans le dos et sa dentelle. Je vous avoue que pour porter une robe comme celle-ci, il vaut mieux s’attacher les cheveux, un beau chignon un peu flou s’est parfait. Ce jour-là, ma tignasse n’en faisait qu’à sa tête, j’ai donc laissé mes cheveux détachés.

J’ai complété la tenue avec des chaussures pétantes pour rehausser un peu le look, le total « black » ce n’est pas mon truc. J’ai choisi de porter ces sandales à talons, que j’aime tellement, de chez Pimkie. Je les ai vus la première fois sur le blog de Noholita, je me suis dit qu’elles étaient faites pour moi également ahah. 

IMG_4371.JPGIMG_4361.JPGIMG_4384.JPGIMG_4390.JPGIMG_4386.JPGIMG_4385.JPG

XOXO

SHOP THE POST

ROBE NOIRE ASOS – CHAUSSURES PIMKIE

 

 

 

8 réflexions sur “La petite robe noire : indémodable

Laisser un commentaire

