Ma robe perroquet

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve, enfin, pour un nouveau look ! Une petite tenue légère parfaite pour cet été !

En ce moment, vous n’êtes pas sans savoir que ce sont les soldes. Les filles accro au shopping ont obligatoirement craqué leur budget. Pour ma part, j’ai déniché plein de petites choses dont je ne regrette absolument pas la dépense. Il me tarde de vous montrer tout ça en photo sur le blog ! 

Malheureusement, ce look, n’était pas en solde… Oui, ça m’arrive de craquer pour des choses non soldées, comme tous les ans. Je pense ne pas être la seule. 

Bref, je vous laisse avec ces jolies photos prises par une de mes meilleures amies. Digne d’une professionnel. Merci beaucoup ma belle.

IMG_4633.JPG

Cette ravissante petite robe, je l’ai trouvée sur le site ASOS. J’ai totalement eu le coup de cœur. À la base, elle était en solde, mais une heure plus tard, elle ne l’était plus. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé, j’ai été un peu déçue.  

La coupe et les perroquets font tout le charme. Je trouve même qu’elle fait assez « vintage« . 

Le seul hic, c’est qu’elle est ultra transparente ! Je suis obligée de mettre un short en dessous.

IMG_4625.JPGIMG_4628.JPGIMG_4635.JPGIMG_4630.JPGIMG_4640.JPGIMG_4639.JPGIMG_4636.JPGIMG_4629.JPGIMG_4644.JPGIMG_4624.JPGIMG_4643.JPGIMG_4626.JPGIMG_4641.JPG

XOXO

SHOP THE POST :

ROBE ASOS – CHAUSSURES BERSHKA

 

7 réflexions sur “Ma robe perroquet

Laisser un commentaire

