Je suis rosé.

Bonjour tout le monde !

La semaine dernière, avec une de mes meilleures amies, on a shooté trois looks dans la même journée, on était super motivé ! Je vous ai déjà présenté le premier, c’est maintenant place au deuxième look !

On s’est éclaté à shooter devant la Dordogne, c’est un endroit magnifique, parfait pour faire des superbes photos ! 

J’ai commandé récemment sur le site Bershka, ceux qui me suivent savent à quel point j’adore cette marque ! Je vous conseille de tcheker l’e-shop quand vous avez l’occasion ! Des tee-shirts à partir de 3,99 € : le rêve ! 

Aujourd’hui, je vous montre un de ses tee-shirts ultras stylé de la marque que j’ai assemblé avec un short de chez Forever 21shoppée l’année dernière, et cette ceinture que tout le monde connaît de chez ASOS  ( vous l’avez forcément déjà vu sur d’autres blogs ) !

IMG_4701.JPGIMG_4685.JPGIMG_4692.JPGIMG_4694.JPGIMG_4682.JPGIMG_4702.JPGIMG_4704.JPGIMG_4707.JPGIMG_4709.JPGIMG_4688.JPGIMG_4686.JPG

XOXO

SHOP THE POST :

TOP SANS MANCHE FLAMANT ROSE BERSHKA – CEINTURE ASOS -SHORT FOREVER 21 – CHAUSSURES CONVERSE

 

2 réflexions sur “Je suis rosé.

Laisser un commentaire

