Palette Afterdark de chez Urban Decay

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous présente une palette très originale de chez Urban Decay : la Afterdark !

Actuellement en solde chez Sephora, je n’ai pas pu me priver de cette petite merveille. Je vous avoue que c’est ma première palette de chez Urban Decay. J’aurais pu acheter une basique comme la Naked 1 ou 2, mais non, il a fallu que je prenne celle avec que des fards irisés et avec des couleurs flashy ! 

IMG_4727.jpg

Ce que j’en pense

Le violet, ce n’est pas une de mes couleurs préférées, mais quand j’ai vu ce packaging, waaaaouhhh, c’est un vrai petit bijou. L’écrin holographique aux mille reflets, je trouve que c’est très original. Le seul bémol, c’est qui laisse voir les traces de doigts, ce n’est pas forcément très joli. 

IMG_4724.jpg

À l’intérieur, on y retrouve un grand miroir et un pinceau double-embout. Normalement, les pinceaux fournis avec les palettes ne sont vraiment pas terribles… Mais là pour le coup, celui-ci est vraiment pas mal. C’est Urban Decay, vous me direz, c’est normal. 

IMG_4729.jpg

La palette présente 12 fards à paupières irisés et assez crémeuses pour certaines teintes. La pigmentation est vraiment exceptionnelle. Ils se travaillent vraiment très bien et les teintes se fondent bien entre elles. Les couleurs sont vraiment hors du commun, comme ce bleu turquoise, absolument magnifique. 

IMG_4730.jpg

SWATCHS

Les noms des teintes en partant de la droite vers la gauche :

Alter, Scene, Supersonic, Sinful, Off Duty, Druggie, Backfire, Lounge, Fringe et Paralyzed. 

IMG_4734.jpg

J’ai voulu faire deux maquillages très différents, l’un plus subtil avec une petite touche de couleur et l’autre un peu plus chargé.

Premier makeup 

BeFunky Collage.jpg

Deuxième makeup

BeFunky Collage.jpg

Je suis très fière d’avoir cette palette dans ma collection, elle est parfaite pour réaliser des maquillages de soirées. Elle est très colorée, ça me change de mes autres palettes.

Connaissiez-vous cette palette ? Si oui, l’avez-vous testé ? 

Faites-moi part de vos commentaires ! 

XOXO

Disponible sur l’e-shop de Sephora ou d’Urban Decay

 

6 réflexions sur “Palette Afterdark de chez Urban Decay

Laisser un commentaire

