Mes coups de cœur de la semaine #5

Bonjour tout le monde !

Ça fait un moment que je n’ai pas partagé mes petits coups de cœur du moment avec vous, rien n’a attirer mon attention jusque-là.

Mode

Cette chemise de chez Monoprix en collaboration avec Valentine Gautier est vraiment très originale. J’adore les petites tâches blanches un peu partout, ça donne un petit plus à la pièce. Je l’ai découverte sur le blog de Zoé.

OPHVN-05.jpg

J’ai toujours été fan des looks de Federica, cette blogueuse à vraiment du style. C’est donc avec plaisir que je la remets dans mes coups de cœur de cette semaine. Cette petite robe de chez Revolve est super mignonne, c’est le genre de robe que je pourrais porter au quotidien.

Blog-mode-petite-robe-blanche-été-2017-revolve.jpg

Une petite robe noire toute simple de la marque Opullence, Valentine l’a porte super bien.

Helloitsvalentine_rooftops_Paris_view_toits_9.jpg

Beauté

Un magnifique maquillage d’Elsa du blog Le Comptoir D’Elsa. Les couleurs sont sublimes et j’adore cette petite touche de jaune qui fait toute la différence.

BeFunky Collage.jpg

Chloé de la chaîne Youtube Chloé B nous partage son maquillage pour cet été. Un makeup « glowy« ,  tout ce que j’aime.

La nouvelle palette de chez Morphe est enfin arrivée, n’est-elle pas magnifique ?

DSC2642-e1470319542700-710x489.jpg

EslaMakeup nous présente la nouvelle palette Naked Heat de chez Urban Decay, vous en avez sûrement entendu parler. Elle nous réalise en même temps un makeup vraiment très joli.

Un autre maquillage pour cet été façon Jennifer Lopez, ultra simple de notre chère youtubeuse, Sananas.

Cuisine 

Une délicieuse tarte aux fraises sur un sablé breton du blog Carnet Sucré. Il faut absolument que je teste cette recette.

tarte aux fraises².jpg

Humour

Place à l’humour avec une vidéo de Seb La Frite au cinéma.

J’adore les doublages de Sofyan, je ne m’en lasse pas. 

Série

J’ai recommencé depuis le début la série FRIENDS qui est sortie en 1994. Je suis fan de cette série depuis le collège, c’est toujours un plaisir de revoir les épisodes.

friends-034.jpg

XOXO

6 réflexions sur “Mes coups de cœur de la semaine #5

Laisser un commentaire

