Plus-Que-Parfait

Bonjour tout le monde ! 

Le temps est tristounet, envie de couleurs… C’est donc parfait pour publier un article look en mettant le jaune à l’honneur ! Une petite touche de gaieté ne fera pas de mal, pas vrai ? 

Je n’arrive pas à croire qu’on est déjà fin juillet ! Ce mois est passé tellement vite ! J’aimerai que les vacances ne se finissent jamais.. 

Cette tenue a était shootée dans un bar, assez vintage, dans ma petite ville de Dordogne : le Plus Que Parfait. C’est ici où on se retrouve tous, toujours, avec mes amis, c’est comme notre deuxième maison. C’est notre QG. C’est une de mes meilleures amies qui a eu l’idée de faire quelques photos à cet endroit, elle a eu raison, car je suis très contente du résultat ! 

 

IMG_4649.jpg

Ce haut jaune moutarde, je l’ai déniché sur l’e-shop de chez Forever 21. En plus soldé, quoi de mieux ? Il est actuellement en rupture de stock en jaune, mais vous l’avez en blanc, si vous êtes intéressées ! 

Ce que je préfère, ce sont les manches évasées, c’est très original. Je n’avais pas ce genre de top dans ma garde-robe, ça change un peu. 

Le collier, également chez Forever 21, je l’avais acheté l’année dernière. 

IMG_4672.jpgIMG_4647.jpgIMG_4650.jpgIMG_4653.jpgIMG_4666.JPGIMG_4656.jpgIMG_4675.jpgIMG_4678.jpg

XOXO

SHOP THE POST

TOP MANCHE CLOCHE FOREVER 21 – COLLIER FOREVER 21 – PANTALON NOIR BERSHKA

 

 

3 réflexions sur “Plus-Que-Parfait

Laisser un commentaire

