Milk-shake fraise, banane et kiwi

Bonjour tout le monde !

Aujourd’hui, les fruits prennent le contrôle du blog en nous dévoilant une recette de milk-shake !

C’est la toute première fois que je publie une recette qui se boit sur le blog. J’ai acheté cette semaine un blender pour justement réaliser des bons smoothies, des bonnes soupes pour cet hiver mais également des milk-shakes. Je suis hyper fan de tout ça. Cela faisait longtemps que j’en voulais un et comme à la fin de l’été j’emménage à Bayonne, il m’en fallait absolument un.

J’ai préparé cette recette avec le livre : « Smoothies & milk-shakes – Le Figaro« .

IMG_4864.jpg

Pour 4 grands verres, il vous faut

  • 400 g de fraises parfumées
  • 3 gros kiwis
  • 2 bananes
  • 40 cl de lait bien froid
  • 2 cuillères à soupe de sucre en poudre

IMG_4871.jpg

Préparation

  1. Lavez puis équeutez les fraises. Épluchez les kiwis et les bananes.
  2. Mixez tous les fruits avec le lait et le sucre jusqu’à obtenir une texture homogène et un peu mousseuse.
  3. Mettez au frais puis servez sans attendre.

XOXO

2 réflexions sur “Milk-shake fraise, banane et kiwi

Laisser un commentaire

