La Naked Heat de chez Urban Decay – Top ou Flop ?

Bonjour tout le monde !

J’ai enfin internet ! Je vais enfin pouvoir vous parler d’une palette qui fait sensation en ce moment : La Naked Heat !

Je reviens après un mois sans avoir publié sur le blog. J’ai eu pas mal de chose à faire ce mois-ci, j’ai déménagé, je n’ai pas eu internet pendant un long moment, il a fallu que je prenne mes marques dans une nouvelle ville, etc… 

Cette palette est sortie cet été, on l’attendait tous avec impatience ! Elle faisait même parler d’elle avant sa sortie. Je n’ai pas pu me retenir, il fallait absolument que je l’aie dans ma collection !

Urban Decay nous ont jamais vraiment déçus en ce qui concerne les palettes. C’est la petite dernière de la saga Naked, il y a eu la Naked 1,2 et 3, mais aussi la Naked Smoky. Comme la décrit Sephora  » la nouvelle palette qui met le feu aux poudres !  » Mais est-ce que cette petite nouveauté en vaut la peine ?

IMG_4954.jpg

Ce que j’en pense

Comme d’habitude avec Urban Decay, le packaging nous en mets plein les yeux ! Je suis ultra fan du design de la Naked Heat, ces tons orangés et ces incrustations en reliefs, j’adore. D’ailleurs ça nous rappellent la couleur du feu.

Le boîtier se ferme facilement, car il est doté d’un aimant, ainsi qu’un grand miroir et d’un pinceau double embout. Je trouve le pinceau très pratique et de bonne qualité.

IMG_4962.jpg

La palette se compose de 12 fards différents : 7 fards mats et 5 fards irisés, tous dans les tons orangés et mauves. 

La pigmentation est au R.D.V, même pour les plus clairs. Ils se travaillent super bien et s’estompent très facilement. Je n’ai pas trouvé qu’ils étaient poudreux, vous tapotez une fois votre pinceau pour enlever l’excédent et le résultat sera parfait ! 

IMG_4974.jpg

Urban Decay nous dévoile enfin une palette avec des tons chauds et c’est un sans-faute ! Je suis tombée sous le charme de ses couleurs, c’est super pour les yeux verts, j’en suis ravie ! 

IMG_4968.jpg

Avez-vous déjà craqué pour cette palette ?
Qu’en pensez-vous ?

XOXO

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s