Mes Séries du Moment #1

Bonjour tout le monde !
En attendant cet été et surtout pour les jours pluvieux, j’aimerais vous partager quelques séries du moment dont je suis complètement accro.

J’ai testé pas mal de nouveautés sur Netflix, mais aussi, je continue toujours à regarder des séries moins récente, comme Orange Is The New Black ou Friends.

BeFunky Collage.jpg

Orange Is The New Black 

orange-is-the-new-black-saison-5-saison-6.jpg

Cette série explique le véritable quotidien d’une prison pour femmes avec ses bons et ses mauvais côtés. Ce n’est pas tout, c’est tirer d’une histoire vraie : en 1993, Piper Kerman, joué par Taylor Schilling, est impliqué dans un réseau de trafic de drogue par sa petite amie de l’époque.

Les personnages sont très attachants et c’est très drôle. Les femmes de la prison Litchfield vont vous surprendre !

Riverdale 

riverdale-s2-1503996633.jpg

J’ai adoré l’univers froid et sombre de cette série. Ça raconte les tragiques aventures des jeunes lycéens de Riverdale. Vous allez me dire que c’est du déjà vu, mais pas du tout, on est vraiment pris dedans, ces histoires de meurtres, de gang, de détournement d’argent, les petites magouilles, de drogues…etc  (j’essaye de ne pas vous spoiler) nous captive, on veut en savoir plus !

Stranger Things 

0701760.jpg

Stranger Things, comment vous dire qu’au tout début ça ne me tentais pas du tout. J’en entendais tellement parler que je me suis dit que je devais au moins regarder le premier épisode pour voir ce que ça donne. Je ne fus pas du tout déçue, j’ai enchaîné les épisodes à la suite, tellement j’étais prise dedans. Ces enfants sont tellement attachants, je les adore !

C’est l’histoire d’un jeune garçon qui disparaît. Une petite ville découvre une affaire mystérieuse, des expérience secrètes, des forces surnaturelles terrifiante et une petite fille ayant des « pouvoirs »… Les amis du jeune garçon tentent de le retrouver, mais ce n’est pas si facile…

Les Demoiselles Du Téléphone ( Las Chicas Del Cable ) 

2595421h688

Madrid, dans les années 20, ces femmes qui font tout pour devenir libre et indépendantes de leurs maris. Quatre jeunes femmes de différents milieux sont recrutées comme opératrices pour une compagnie de téléphone. La série raconte le tournant que prend la vie de ces demoiselles.

Le personnage principal se nomme Lidia, une femme mystérieuse, qui retrouve son amour de jeunesse dans la compagnie, hélas son passé va la rattraper et bien évidemment rien ne va se passer comme prévu ! On va donc suivre les péripéties de Lidia, mais aussi de ses nouvelles amies ; CarlotaMarga et Angeles ! Amour, amitié, trahison, mensonge… Une véritable série pour nous, les femmes. 

Girlboss 

6999111810c06aea2c1261b66a0f7e44978a7d79

Si vous êtes fan de mode, cette série Netflix est faite pour vous ! Dans les années 2000, la célèbre Sophia Marlowe, crée son propre site de vêtements vintage, Nasty Gal. C’est une histoire vraie et si vous ne connaissez pas cet e-shop, je vous conseille d’y faire un tour.

Avant d’être connue pour son site, Sophia ne sait pas trop quoi faire de sa vie, elle est rebelle, fauchée, très peu responsable et régulièrement virer de ses boulots. Un soir, d’un coup de tête, elle décide de vendre l’une de ces vestes vintage sur Ebay. La vente est un véritable succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintage.

Friends 

a0d0ecd35ac0df0e5ab7f57eb1fc278d569ce3b57a97e

Je pense que tout le monde connaît cette série, je ne vais donc pas vous écrire un très long résumé dessus. Vous savez très bien que ce sont 6 amis new-yorkais qui partagent leurs soucis et leurs bonheurs. Ils se retrouvent souvent dans un café pour discuter et vivent sur le même palier. 

Je suis fan de Friends depuis un très long moment, je ne me lasse jamais de regarder. Elle fera toujours parti d’une de mes séries préférées. 

13 Reasons Why 

13RW_102_03419RC-770x405

Une adolescente du nom d’Hannah, se suicide et enregistre des cassettes qu’elle envoie donnant 13 raisons de son passage à l’acte. Cette série nous montre le harcèlement à l’école et ce qui peut donc engendrer par la suite… C’est touchant, mais à la fois très dur à regarder…

XOXO

Et vous ? Quelle est votre série préférée ? 

Publicités

3 réflexions sur “Mes Séries du Moment #1

  1. The PR Insider dit :

    Coucou, alors ma série du moment c’est la Chicas del Cable que je valide à 200% ! Elle est vraiment excellente (si on aime le contexte historique et le côté Desperate Housewives). J’ai déjà beaucoup entendu parler de Girlboss et de Riverdale mais je ne sais pas pourquoi j’ai un peu de mal à me lancer :/

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s